mardi 27 janvier 2009

Un appel, un !

L'avete lettu issu libru di Ghjacumu Thiers, "A funtana d'Altea" (1990) ?
V'arricurdate di issu incendiu di Bastia ? ("A valle si ne stà accumpulata sotta à a serra cheta ma sempre minacciosa, ecc. ecc.")
Ditemi ciò chì n'avete pensatu : v'hà piaciutu o no ? è perchè ?
Aspettu e vostre risposte...

Avez-vous lu le livre de Jacques Thiers, "A funtana d'Altea" ("Les glycines d'Altea" dans sa version française en 1992, toujours aux éditions Albiana) ?
Vous souvenez-vous de l'incendie de Bastia ?
Dites-moi ce que vous en avez pensé : il vous a plu, ou pas ? et pourquoi ?
J'attends vos réponses.

Je renouvellerai ce genre de chjam'è rispondi régulièrement en commençant par les livres que j'adore (mais encore une fois vous pouvez détailler les raisons pour lesquelles vous n'aimez vraiment pas du tout ces livres-là !). Enfin, vous pouvez aussi lancer vous-même de tels appels.

A prestu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire