samedi 16 juillet 2011

Fantastique, non ?

Via un billet du blog Corsicapolar (merci), j'arrive vers le blog HISTOIRES CROQUEES.

Le village de Novella, une résidence d'artistes durant un mois, le travail avec les scolaires, le relais via un beau et riche blog, la recherche d'une "dimension nouvelle" (tout en travaillant une matière "patrimoniale"), je trouve ce projet fantastique.

Je parie que certains des élèves participants deviendront de grands artistes insulaires et produiront enfin les oeuvres majeures que nous attendons... (je plaisante, il en existe déjà, mais tout le monde n'est pas d'accord avec moi).

Voir ici le blog HISTOIRES CROQUEES.

(Bon, et impossible de trouver le temps pour me remettre à alimenter ce blog, n'hésitez pas si vous voulez profiter de cette faiblesse passagère pour envoyer vos propres élucubrations...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire